webleads-tracker

Accès Clients

S'incrire à la Newsletter

Relation client

Quelques chiffres :

Quelle est l'expérience la plus positive entre une entreprise, une marque et ses clients : 50% relation client, 16% le prix, 14% la qualité du produit
Quelle est la raison de la rupture entre une entreprise, une marque et ses clients : 63% relation client

C'est factuel et incontestable, la relation client est vraiment LE facteur clef de succès actuel. L'énnonçé est simple, mais dans la « vraie vie », comment utiliser au mieux les différents outils (numérique ou plus classique) à notre disposition ?, comment avoir une vision globale ?, comment tracer ces actions et leurs résultats ?.



Les principaux avantages :


  • Très nombreux outils disponibles.
  • La bonne recette = Un peu de réflexion et beaucoup de bon sens.
  • Pérennité de l'investissement
  • Automatisation et tracabilité possible pour de nombreux process
  • Souplesse d'utilisation.
  • ...

Les principaux inconvénients :


  • Accepter que toute la commnication ne soit plus uniquement le fait de l'entreprise (les clients vont profiter de ce canal mis à disposition pour s'exprimer librement, mais aujourd'hui ne le font-ils pas déjà ailleurs ?).
  • Adaptation nécessaire aux nouveaux outils / méthodes
  • Process récurrent sur le long terme.

En tant que dirigeant d'entreprise, il vous revient dans un premier temps de valider la bonne adéquation entre cette boite à outils et votre stratégie relation client, puis de définir les priorités de mise en application. Styléo est présent sur l'ensemble de cette chaîne de la relation client et maîtrise ces process et outils ou possède dans son écosystème les prestataires adéquats.

Visez l'excellence de la relation client avec les outils adéquats : Cibler Prospecter Acquérir Fidéliser
Communication Newsletter
SMS
Relation Presse
Communautaire Réseaux Sociaux
Blog
Forums
Mailing-List
Visibilité Publicité
Evénementiel
BackOffice Marketing
Télémarketing
Centre de contact
CRM
VEM 5 - Voyage En Multimédia -Tourisme Nous tenons à remercier l'ensemble de nos clients passés nombreux sur…
facebook Flux RSS