webleads-tracker

Accès Clients

S'incrire à la Newsletter

Identité visuelle

Quelques chiffres :

91928 marques déposées. (Source INPI 2010)
80 352 dessins et modèles déposés.(Source INPI 2010)

L'identité visuelle d'une entreprise, d'un produit ou d'une marque est composée d'un ensemble de signes graphiques (statiques ou dynamiques) qui ont vocation à symboliser, à créér un univers facilement identifiable et porteurs de valeurs ou messages. Cette identité visuelle est multi-formes : du logo à la vidéo en passant par les supports papier et électronique. Elle se doit d'être simple, représentative et différente voire originale



Les principaux avantages :


  • Une bonne identité visuelle permet de se démarquer de la concurrence.
  • Multi-support.
  • Permet de s'exposer plus efficacement grace aux sens et messages portés par cette identité.

Les principaux inconvénients :


  • Doit s'inscrire dans le temps.
  • Choix structurant.
 

Il s'agit initialement de création pure, néanmoins il faut nécessairement inclure des composantes plus analytiques : quelle(s) cible(s), quel(s) support(s), quelle(s) langues ….. Force de proposition, Styléo vous conseille et accompagne tout au long du processus, de la création à la réalisation des supports.

VEM 5 - Voyage En Multimédia -Tourisme Nous tenons à remercier l'ensemble de nos clients passés nombreux sur…
facebook Flux RSS